Star Wars Rebels saison 3 : Un premier trailer explosif !

Après la puissante conclusion offerte par la saison 2 de Star Wars Rebels, les fans attendaient avec impatience les premières images de Star Wars rebels saison 3. Bonne nouvelle : les voilà. Cette semaine a été dévoilée la première bande annonce du show télévisé et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a à boire et à manger dans ce premier trailer.

Nous avons en premier lieu la présentation des nouveaux looks des deux personnages principaux, Kanan et Ezra. Le premier semble s’être fait à sa condition d’aveugle et arbore désormais la longue barbe propre à de nombreux maîtres Jedi. En outre, la cécité du personnage semble jouer un rôle primordial dans les aventures de nos héros, ce que nous pouvions anticiper aux vues de la conclusion en fanfare de la saison 2.

De son côté, Ezra a abandonné ses cheveux longs aux allures de jeune rebelle pour laisser place à une coupe plus courte et très stricte, soulignant une nouvelle maturité du garçon. Il semble également que le jeune Padawan ait pris en assurance en ce qui concerne ses capacités de combattant et son rapport à la force. Cependant, gare à ce qu’il pourrait devenir !

En effet, suite à sa rencontre avec Darth Maul lors des derniers épisodes de Star Wars Rebels saison 2, Ezra s’était retrouvé séduit par le côté obscur de la force, au point d’être capable d’ouvrir un holocron réservé aux Sith. D’autres rencontres avec Darth Maul sont également à prévoir, puisque ce dernier est bien présent dans cette nouvelle bande annonce.

Mais le coup d’éclat de ce trailer est sans conteste l’arrivée d’un personnage majeur de l’ancien univers étendu : le terrifiant Amiral Thrawn ! Ce fin stratège est sans nul doute l’un des éléments les plus dangereux de l’Empire. Supérieurement intelligent, cet officier impérial est réputé pour étudier les arts de différentes espèces, afin d’en prévoir le comportement.

« Il faut apprendre l’art, capitaine. Lorsque vous comprenez l’art d’une espèce, c’est l’espèce que vous comprenez. » Thrawn. L’héritier de l’empire.

Voilà qui devrait ravir les fans de l’ancien univers étendu ayant été supprimé par Disney et rebaptisé sous l’appellation « Légendes de la guerre des étoiles ». La reprise de l’amiral Thrawn est sans nul doute une bonne initiative puisque qu’elle dénote d’une intention de Disney de ne pas vouloir totalement supprimer les bribes de l’ancien univers étendu, qui reste encore aujourd’hui une mine de créativité et de talent.

De surcroît, il semblerait que l’amiral Thrawn n’ait pas été repris uniquement pour faire de l’exposition ni du fan service, puisque ses caractéristiques de fin stratège et d’expert en art ont déjà été exposées. De surcroît, les rebelles semblent particulièrement craindre cette menace. Nous pouvons donc en déduire que Thrawn aura un rôle primordial dans ce qui sera la saison 3 de Star Wars Rebels.

Il ne nous reste plus qu’à espérer une sortie prochaine de cette saison 3 dont la date exacte n’a pas encore été annoncée, et surtout que celle-ci sera à la hauteur de nos espérances.

 

Written by 

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

One thought on “Star Wars Rebels saison 3 : Un premier trailer explosif !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.