More
    More

      La famille Simpson de retour pour un super marathon !

      Préparez-vous pour une cure de donuts, car le plus grand marathon de la série Les Simpson commence dans deux mois !

      La chaîne américaine FXX a en effet annoncé la diffusion prochaine de la totalité des épisodes de la série culte. Elle avait déjà diffusé en 2014 les 552 épisodes déjà disponibles pendant 12 jours et l’événement nommé Every. Simpsons. Ever. avait alors connu un très grand succès. Cette année, la chaîne retransmettra à partir de Thanksgiving, le 24 novembre prochain, l’intégralité des 27 saisons complètes, c’est-à-dire près de 300 heures, soit 13 jours de diffusion. Le marathon se terminera en effet le 6 décembre à minuit.

      Il y a deux raisons pour expliquer l’importance de ce marathon. Tout d’abord, le 600ème épisode sortira le 19 octobre sur la chaîne Fox et c’est un événement à célébrer pour l’une des séries les plus connues du 21ème siècle. De plus, il s’agit grâce à cette diffusion d’honorer le travail intense fourni par l’équipe qui se cache derrière nos bonhommes jaunes favoris. Chuck Saftler, l’actuel président de FX Networks, a en effet déclaré :

      Lancer ce marathon, c’est l’acte de vrais fans qui veulent honorer Jim Brooks, Matt Groening, Al Jean, et tous les scénaristes, artistes, réalisateurs et personnes qui travaillent en coulisses, sans oublier les acteurs ridiculement talentueux qui prêtent leur voix aux personnages. Ils ont donné naissance à cette série et ont su rester au sommet de l’excellence artistique ces 27 dernières saisons.

      À partir du 24 novembre, les abonnés américains de la chaîne FXX pourront profiter de la diffusion continue de ces 600 épisodes. La saison 28, qui débutera ce 25 septembre, sera la seule à ne pas faire intégralement partie de l’événement. Mais cela n’empêchera pas le marathon de la famille Simpson de devenir l’un plus long marathon jamais diffusé à la télévision.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité