Rogue One : La série prequel bientôt en tournage pour Disney+

C’est confirmé ! La série devant précéder les événements de Rogue One sera tournée courant 2020, selon les dires de Diego Luna, l’acteur principal.

Rogue One- A Star Wars Story a sans conteste été une surprise pour tout le monde lors de sa sortie. Distribué comme un simple spin-off en attendant l’épisode 8, celui-ci a connu un succès public et critique tout bonnement fulgurant. Il est même à ce jour considéré par beaucoup comme le meilleur Star Wars sorti sous le règne de Disney.

Cassian Andor (Diego Luna) dans Rogue One

Mais malgré sa fin sans équivoque quant au destin des personnages, une série fut annoncée sur le rebelle Cassian Andor, interprété par Diego Luna. Cette série devrait revenir sur les origines de ce résistant ayant permis (avec ses amis) le vol des plans de l’Etoile Noire. On devrait notamment y apprendre pourquoi il a rejoint la résistance si jeune et comment il est devenu ce personnage froid que l’on découvre au début de Rogue One.

Interrogé récemment par Entertainment Tonight , le comédien est revenu sur la série qui semblait jusqu’ici en standby :

« Oui, nous allons la tourner cette année. C’est en train de se faire et je suis en train de m’y préparer. J’ai vraiment hâte. » 

Les propos de l’acteur sont donc sans équivoque et nul doute que cette série arrivera sur nos écrans très vite après son tournage. On peut imaginer que celle-ci sortira après la saison 2 de The Mandalorian et avant la diffusion de la série sur Obi-Wan Kenobi. Ce show télévisé sera évidemment disponible sur la plateforme Disney+, concurrent direct et féroce du géant Netflix.

L’annonce de cette série est pour l’instant accueillie de façon mitigée par la communauté, dans la mesure où Cassian Andor n’est pas le personnage le plus iconique de la licence. Toutefois, il se peut que la série soit très intéressante à suivre. Reste à savoir comment les personnages et l’univers seront traités.

Bande-annonce Rogue One – A Star wars Story

Written by 

Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.