More
    More

      Stana Katic jouera une policière dans une une nouvelle série

      Quelques mois après la fin de la série Castle dont elle tenait la vedette aux côtés de Nathan Fillion sur la chaîne américaine ABC, c’est dans une nouvelle série policière que vous pourrez retrouver l’actrice Stana Katic, interprète de Kate Beckett…

      019247

      Alors que l’acteur Nathan Fillion, qui interprétait Richard Castle, vient de rejoindre la sitcom Modern Family en qualité de récurrent, on était encore sans nouvelle de Stana Katic, son acolyte durant huit saisons. Aujourd’hui, c’est dans une nouvelle série policière, Absentia, que nous pourrons retrouver l’actrice pour une diffusion prévue pour 2017.

      Stana Katic incarnera une policière dans ce thriller signé Matt Cirulnick, à qui l’on doit South Beach. Oded Ruskin, connu pour la série israélienne False Flag, réalisera les dix épisodes de la série.

      L’histoire commencera pendant qu’elle poursuit un fameux tueur en série à Boston avant de disparaître sans laisser de trace et d’être déclarée morte. Six ans plus tard, elle est retrouvée dans une cabane dans les bois, à peine vivante et sans souvenirs des années venant de s’écouler. Elle retourne chez elle pour découvrir que son mari s’est reconstruit une vie avec une autre femme qui a ainsi élevé son fils. Elle ne tarde pas non plus à être impliquée dans une nouvelle série de meurtres.

      Sony Pictures Television se charge de la distribution sur le sol américain et dans le reste du monde, c’est la filiale AXN qui diffusera la série dans les pays où la chaîne est disponible. Cette série ne bénéficie pas d’un pilote mais passe directement en production, en attendant d’être achetée par une chaîne.

      Le tournage d’Absentia commencera début 2017 pour une diffusion prévue normalement la même année.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.