More
    More

      Sherlock et Moriarty ont un message pour les fans de la Comic-Con

      Les acteurs de Sherlock qui ne sont malheureusement pas à la Comic-Con de San Diego n’oublient pas leurs fans. Andrew Scott (Moriarty, le pire ennemi du détective) Benedict Cumberbatch et Mark Gatiss (Mycroft, le frère de Sherlock) se sont adressés aux nombreuses personnes présentes à la convention.

      Le moins que l’on puisse dire, c’est que les comédiens anglais ne manquent pas d’humour. Andrew Scott, époustouflant Moriarty dans Sherlock, nous gratifie de très bons moments dans cette courte vidéo où il fait preuve d’un excellent sens de l’auto-dérision. Il aborde rapidement son rôle mystère dans le prochain James Bond ( accessoirement Spectre, première raison de son absence), et revient sur le fait qu’il ne peut pas aller à la Comic-Con avec l’équipe puisqu’il est censé être mort dans la saison 2 (deuxième raison). Doit-on y voir un probable retour dans la saison 4?

      Benedict Cumberbatch quant à lui est bien affairé puisqu’il joue Hamlet. On vous laisse savourer ces excellents échanges entre les acteurs. Vous pouvez découvrir le teaser de l’épisode spécial ici. 

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.