More
    More

      Beaches : le remake du film sur Lifetime avec Idina Menzel

      La chaîne américaine Lifetime dévoilera en janvier prochain son remake du film Au fil de la vie (Beaches), film américain de Garry Marshall sorti en 1988, avec Bette Midler  et Barbara Hershey au casting.

      beaches-remake-lifetime-1

      Chaîne américaine s’adressant particulièrement aux femmes, Lifetime dévoilera le samedi 21 janvier le remake du film de Garry Marshall (Pretty Woman) datant de 1988 Au fil de la vie (Beaches en version originale).

      Pour reprendre le rôle tenu à l’époque par Bette Midler, les producteurs ont fait appel à la chanteuse/actrice Idina Menzel. Connue pour ses rôles à Broadway (RENT, Wicked), elle est aussi apparue dans la série Glee dans le rôle de Shelby Corcoran, la mère biologique de Rachel Berry (Lea Michele). En 2013, elle prête sa voix à Elsa dans la version américaine de La Reine des Neiges (Oscar de la meilleure chanson pour Let It Go).

      Elle interprètera le rôle de CC aux côtés de l’actrice Nia Long (Third Watch) qui reprend quant à elle le rôle d’Hillary, tenu à l’origine par Barbara Hershey (Cora dans Once Upon a Time).

      https://www.youtube.com/watch?v=NuKOIHqPuWM

      L’histoire de deux amies, de milieux sociaux différents, dont l’amitié dura plus de 30 ans à travers leur enfance, en passant par l’amour et la tragédie : Cecilia Carol « C.C. » Bloom, une chanteuse et actrice new-yorkaise, et Hillary Whitney, une héritière et avocate de San Francisco.

      Pour la petite anecdote, le projet a même reçu l’approbation de Mme Bette Midler elle-même !

      Beaches est annoncé pour le samedi 21 janvier 2017 sur la chaîne américaine Lifetime.
      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.