Scrubs : va-t-on avoir droit à une suite de la sitcom culte ?

0
873

La mode des suites s’apprête t’elle à faire une nouvelle victime ? Six ans après la fin de la sitcom Scrubs, l’acteur principal Zach Braff, inoubliable interprète de JD, semble ouvert à l’idée de rouvrir les portes du Sacré Cœur !

ZACH BRAFF

Scrubs a quitté le monde des séries depuis 6 ans déjà, mais elle reste encore dans le cœur de milliers de fans partout dans le monde. 182 épisodes, 9 saisons et des blagues qui nous font toujours autant rire !

L’acteur Zach Braff, qui interprétait le rôle principal de JD, était récemment sur Twitter avec le site IMDb  dans le cadre de la promotion de son nouveau film, Braquage à l’ancienne, qui sortira en France le 19 avril 2017. Un fan en a profité pour lui demander si, à l’instar de Gilmore Girls, de nouveaux épisodes de la série Scrubs étaient prévus :

On ne sait jamais si on va faire de nouveaux épisodes de Scrubs ou pas. C’est un sujet qui revient souvent, surtout depuis que beaucoup de séries réapparaissent sur Netflix.  Je suis très jaloux de l’attention suscitée par Gilmore Girls et par La Fête à la Maison. On en parle quelques fois, donc on ne sait jamais… Ça se pourrait bien. Moi, j’en serais !

La réponse du comédien est étonnante, et il se montre plutôt heureux d’envisager de renfiler sa blouse blanche !

L’espoir est donc permis pour les fans de la sitcom culte, après tout, qui aurait dit que neuf ans après sa dernière saison, la famille Gilmore ferait son retour sur Netflix ? Affaire à suivre !