Take That sort l’album “Wonderland” + Carpool Karaoké

0
640

Après le succès de « III », Gary, Mark et Howard se réunissent à nouveau pour un album haut en couleurs intitulé « Wonderland ».

Le mois de mars fut très chargé pour Take That et leurs fans.  Après avoir finalement trouvé les 5 acteurs qui joueront dans le musical, The Band, consacré à l’histoire du groupe, Take That dévoile enfin son album Wonderland dont le single “Giants” faisait partie. Une chose est sûre : L’ancien boysband britannique est sur la bonne voie pour un nouvel album à succès puisque qu’il s’est déjà vendu à plus de 96.000 copies en seulement 3 jours.

Le nouvel album contient 11 chansons dans la version ‘normal’ et 14 dans la version Deluxe. Avec cet album, le trio confirme qu’il est capable de maitriser plusieurs genres de musique puisque le style ainsi que les sujets abordés sont très diversifiés.  Entre les chansons funky et très pop, en passant par les petites balades comme on les aime et les refrains qui restent dans la tête dès la première écoute, cet album est un bol d’air frais et plaira aux fans en tout genre.

take that wonderland

Nous avons cherché et nous n’avons trouvé qu’un seul point négatif : les effets audio. Il y a beaucoup d’effets qui cachent, quelques fois, les voix des chanteurs ce qui est un peu dommage sachant à quel point le trio est talentueux.  

A part ça, l’album vous fera danser, sourire, peut-être pleurer et vous donnera même un peu d’espoir…Avec des phrases telles que « Tout le monde a besoin d’un peu d’espoir » (everybody needs a little hope -Hope) ou « la musique me rend heureux » (music gives me joy – Wonderland) tout le monde s’y reconnaitra à un moment ou un autre. Juste une autre raison d’écouter l’album !

 

Tracklist :

Wonderland

Giants

New Day

Lucky Stars

And the Band Plays

Superstar

Hope

River

The Last Poet

Every Revolution

It’s All for You

+ DELUXE version :

Don’t Give Up On Me

Up

Come On Love

Cry (ft Sigma)

Take That a par ailleurs affirmé que le prochain single sera “New Day”. 

BONUS: Take That dans un Carpool déjanté avec James Corden

Take That a rejoint James Corden pour une session très drôle de Carpool Karaoké. La vidéo a été réalisée pour Comic Relief, la plus grande organisation caritative anglaise. En plus de chanter leurs chansons, Mark, Gary et Howard accompagnés de James se baladent dans les rues de Los Angeles pour se faire un peu plus connaitre car, tout comme en France, le groupe n’y est pas très connu. Le résultat est hilarant et fut un grand succès.