Daredevil saison 3 : découvrez le nouveau teaser

Daredevil saison 3 : découvrez le nouveau teaser

À peine rassasié d’Iron Fist qui a fait son retour ce mois-ci sur Netflix, l’univers Marvel vous manque déjà? La rédac’ de Justfocus à exactement ce qu’il vous faut : la nouvelle bande annonce de Daredevil! 

Le suspense est à son comble pour les fans de Daredevil. Et cette nouvelle bande-annonce ne fait qu’accroitre ce dernier. Matt semble désespéré, et il semblerait que cette nouvelle saison soit plus sombre que jamais. Nous l’avions quitté après qu’Elektra est été récupéré par les hommes de La Main. Après quoi, nous avons retrouvé Matt dans The Defenders. Son retour en solo s’annonce plus sombre. Il semble même avoir perdu son optimiste. 

La date de sortie serait par ailleurs diffusée, nous retrouverons normalement le démon de Hell’s Kitchen dès le 19 octobre sur Netflix, pour une troisième saison de Daredevil! Netflix n’a pas encore confirmé cette date qui a fuité, mais annonce uniquement « bientôt ». 

Découvrez maintenant la bande annonce de cette nouvelle saison, et si Matt vous manque trop, vous pouvez toujours revois les deux premières saisons sur Netflix ! 

 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.