More
    More

      Looking : HBO annule la série et commande un téléfilm spécial

      Après plusieurs rumeurs, la chaîne américaine HBO vient de confirmer l’annulation de sa série Looking lancée en janvier 2014. Par ailleurs, le network a passé la commande d’un téléfilm pour conclure en beauté les aventures de Patrick & Co.

      Clap de fin pour la série Looking ! En effet, le réseau américain HBO a annoncé que la comédie dramatique Looking n’aura pas de troisième saison. Toutefois, un téléfilm a été tout de même commandé. Notez que la chaîne avait procédé de la même manière avec Hello Ladies annulée en novembre 2013, deux mois seulement après son lancement.

      Découvrez le communiqué délivré par HBO :

      « Après deux années à suivre Patrick et son groupe d’amis soudés explorant San Francisco à la recherche de l’amour et de la relation durables, HBO présentera le dernier chapitre de leurs aventures avec un épisode spécial. Nous sommes impatients de partager cette aventure avec les fans fidèles de la série. »

      La chaîne n’a pas encore dévoilé la durée de ce dernier épisode très attendu par les fans. Espérons donc que cet épisode spécial répondra à toutes les questions qui, pour l’instant sont sans réponse.

      Pour rappel, Looking suit les histoires d’amour, d’amitié et de travail de trois amis gays vivant à San Francisco. Patrick, Agustin et Dom partagent leurs expériences et leurs joies comme leurs déceptions.

       

      0

      1 COMMENTAIRE

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.