Albion Online : La mise à jour Hector est déployée !

0
469

Le mmorpg sandbox Albion Online s’offre une mise à jour canon avant sa sortie officielle le 17 juillet prochain.

On ne le répétera jamais assez, Albion Online est actuellement en bêta finale. Ce qui veut dire que le jeu continue à travailler sur son gameplay et l’échéance ultime se rapproche. Hector est donc la dernière mise à jour majeure et pose ainsi ce que sera la version finale. Jusque juillet, il n’y aura plus que des correctifs de bugs et des équilibrages qui seront mis en œuvre. Pour vous faire une petite idée des nouveautés apportées, voici un nouveau trailer :

Qui des nouveautés de la mise à jour Hector ?

 

Le Marché Noir, le recyclage intelligent des items !

On vous l’expliquait il y a peu, le Marché Noir est en place. C’est un marchand redoutable qui est installé à Caerleon, la capitale centrale d’Albion. Ce PNJ a un rôle majeur, celui d’acheter des objets aux joueurs pour les redonner aux monstres et coffres du jeu. Dans ce jeu subtil de l’offre et la demande, le joueur devient acteur de l’économie en ligne.

albion online marché noir

Restructuration des Hellgates

Un brin de lifting pour les Hellgates avec une refonte en profondeur avec la mise à jour Hector. C’est dans une carte en forme de pentagramme que les mini-boss vous attendrons. D’autre part, les Hellgates connaissent une petite révolution puisqu’ils sont accessibles selon 3 niveaux de difficulté :

  •     Hellgates Cendrés dans les zones vertes
  •     Hellgates Embrasés dans les zones jaunes
  •     Hellgates Infernaux en zones rouges et noires

Albion Online hector Hellgate

Les Terres Lointaines se transforment

Les Terres Lointaines, qui représentent les zones noires d’Albion et du GvG, sont retravaillées pour être toujours plus passionnantes et accessibles. Les ports et les villes ont été supprimés et l’accès aux Terres Lointaines se fait à présent par un portail unique, localisé à Caerleon. Les ressources ont connu quelques modifications dont voici la liste :

  •     Leur répartition a été ajustée.
  •     Les zones noires ont maintenant des taux d’enchantement plus importants.
  •     Les ressources T8 sont à présent disponibles seulement dans les territoires de Tour de Guet !

Albion Online Hector Terres lointaines

Avec Hector, les joueurs pourront avoir de nouvelles montures telles que les montures de faction : Morts-Vivants, Morgana et les Gardiens. Les Cerfs Géants et les Mammouths Anciens pourront eux aussi laisser un Faon et un bébé Mammouth. Une fois entrainées, ces montures deviendront respectivement un Cerf Géant et un Mammouth de transport.

Retrouvez aussi, une amélioration visuelle des armures, le tutoriel et la correction de divers bugs.

albion online hector monture