More
    More

      Legends of Tomorrow saison 2 : plus d’épisodes que prévu !

      La CW a confiance en ses Légendes ! Initialement prévue pour 13 épisodes, la seconde saison de la série Legends of Tomorrow vient d’obtenir une commande d’épisodes supplémentaires.

      ctjplcfxeaak4cc

      White Canary pilotera le Waverider durant 4 épisodes de plus cette saison, ce qui portera le nombre à 17 ! Cela laissera du temps à la fine équipe de Legends of Tomorrow pour corriger encore quelques aberrations historiques ! 

      Lancée en janvier 2016 sur la CW, la première saison de la série dérivée de Arrow et The Flash suit les aventures de White Canary (Caity Lotz), Heatwawe (Dominic Purcell), Firestorm (Victor Garber & Franz Drameh), Atom (Brandon Routh) et d’autres héros appelés dans le futur à devenir des Légendes. Après une première saison de 16 épisodes, la seconde obtient des scores tout à fait honorable (une moyenne de 1.8 millions de téléspectateurs pour 0.6 points sur les 18-49 ans). 

      Ce qui en fait la quatrième série de la chaîne en terme d’audience, juste derrière The Flash (à 1.1 points), Supergirl (à 1.0 point) et à égalité Arrow et Supernatural (à 0.7 point). 

      Une bonne nouvelle pour les fans de l’Arrow-Verse qui pourront très bientôt découvrir le crossover réunissant les quatre séries héroïques !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité