More
    More

      Amazon lance trois pilotes de série en novembre

      Le mois de novembre sera riche en nouveautés pour Amazon qui lancera 3 pilotes durant ces 30 jours. Outre la sortie de The Marvelous Mrs. Maisel le 29 novembre dont on a déjà parlé, vous pourrez retrouver The Climb, Sea oak et love you more. 

      Que les aficionados de foot se rassurent, ils auront toujours le droit le jeudi soir au « Thursday night football. » Les nouveautés de chez Amazon seront accessibles sur le site dans plus de 200 pays. 

      Parlons un peu des programmes originaux:

      • The Climb: Il s’agit d’une comédie partant d’une thématique connue, le rêve américain. On y suit une assistante de direction dans un détroit en pleine évolution. Elle cherche à sortir de son quotidien en devenant une star sur internet avec l’aide de sa meilleure amie. 
      • Love you more: On retrouve Bridget Everett que le public français a pu voir dans Patty Cake$. Elle incarne Karen Bes, une femme dotée d’un grand coeur qui la pousse à commettre quelques erreurs avec les hommes. Elle est aussi éducatrice dans un logement thérapeutique pour des jeunes adultes atteints du syndrome de Down. 
      • Sea Oak: une autre série humoristique créée par l’écrivain George Saunders. L’excellente Glen Close interprète Tante Bernie, une ouvrière d’une grande ville industrielle américaine. Elle décède suite à l’arrivée inopinée d’un intrus dans sa maison. Sa colère la poussera à revenir et à tout faire pour vivre la vie qu’elle n’a jamais eue. On se demande bien sous quelle forme…

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.