La websérie FAAAIL ! (ou le speed dating catastrophe)

0
698

Trouver l’amour lorsque l’on a dépassé la trentaine peut devenir une obsession. Ce sentiment d’urgence et les rappels de notre horloge biologique nous poussent parfois à enchaîner les rencontres amoureuses. Et comme toutes choses forcées, bien souvent, cela tourne au désastre. Bienvenue dans la websérie FAAAIL !

Qui se cache derrière FAAAIL ?

FAAAIL est une websérie créée et écrite par Anthony Legal. Le show est réalisé par Michaël Marie. Le créateur de FAAAIL  interprète Jérôme Etxeberria, un trentenaire célibataire qui va s’essayer à une soirée speed dating et enchaîner les rencontres catastrophiques. De la bourreau de travail à l’hystérique, il fera la connaissance de phénomènes aussi effrayants qu’absurdes. Certaines fois, il sera celui qui se plantera.

FAAAIL est aussi un sujet générationnel. L’amour fait vendre et les rencontres amoureuses aussi, les succès des speed dating, des sites comme Meetic, AdopteUnMec ou autre Tinder le prouvent. Les rencontres faites par ce biais peuvent être hasardeuses et FAAAIL a parfaitement saisi l’essence et l’absurdité d’une telle situation.

Un sentiment de déjà-vu ? Alors suivez la websérie FAAAIL dont les épisodes sortent tous les Mercredi à 18h