More
    More

      Scandal : Critique du season premiere de la saison 6 !

      On attendait le retour de Scandal avec impatience chez JustFocus et ce qu’on peut déjà vous dire, c’est que Shonda Rhimes ne nous a pas déçue. Explosion, élection présidentielle et recherche de coupable sont à l’honneur dans ce premier épisode de la saison 6. Attention, mini-spoilers.

      Dès le début de l’épisode, Shonda Rhimes envoie du lourd. En effet, nous suivons Huck et Quinn dans la forêt, en train de chercher on ne sait quoi. Quand tout d’un coup, une cabane explose. Pas le temps de poser de question que nous revenons 24h avant, le soir de l’élection présidentielle. Grand moment de stress : qui de Frankie Vargas ou de Mellie Grant va devenir le prochain Président des États-Unis ? C’est l’effervescence autour de Mellie qui serait la grande gagnante, mais plusieurs événements vont venir tout bouleverser. Olivia et sa team de gladiateurs vont avoir 24h pour trouver leur coupable.

      scandal-saison6-episode1-justfocus-wordpress-critique-avis

      Shonda Rhimes nous a concocté un premier épisode qui nous plonge directement dans l’action. Ici, pas de retrouvailles mièvres, au contraire, plein de rebondissements sont au rendez-vous. D’importantes décisions devront être prises par Fitz, ce qui va influencer largement le cours de la saison. Il s’agit également d’un épisode où il faut se méfier des apparences et être très prudent sur ce que l’on nous révèle. 

      Le retour de nos gladiateurs fait plaisir à voir. Si Jake semble absent dans cet épisode – même si sa femme fait acte de présence -, Charlie prend plus de place. Et pour cause : celui-ci souhaite se marier avec Quinn. De quoi mettre un peu de légèreté dans cet épisode en surtension. 

      L’épisode se termine avec Olivia qui tient son coupable et qui lui déclare la guerre. Évidemment, on ne vous dit trop rien à la rédac’ pour éviter de vous spoiler. La saison risque de s’articuler entre Olivia et ce coupable, ce qui promet des épisodes intenses et des rebondissements. En tout cas, nous avons hâte de voir ce que va donner cette saison.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.