More
    More

      La série Faking it est annulée

      Sortie en 2014, la série Faking it, qui atteint tout juste la fin de sa troisième saison, vient officiellement d’être annulée par la chaîne MTV.

      Alors que le season finale sort aujourd’hui, MTV vient d’annoncer que la série ne serait pas renouvelée pour une quatrième saison. La créatrice, Carter Convington, a cependant déclaré que le dernier épisode ferait office de fin et avait au départ été écrit en ouverture pour la supposée saison suivante.

      Pour rappel, Faking it raconte l’histoire ambiguë de deux meilleures amies, Amy et Karma, dont la cote de popularité avait éclaté après qu’elles aient prétendu être en couple, dans un lycée texan où la différence n’est plus signe d’aliénation mais, au contraire, une manière de se crédibiliser aux yeux de ses camarades. Cependant, il s’avérait rapidement que l’une d’entre elle avait développé de réels sentiments, malheureusement non-réciproques pour une bonne partie de la série, bien que le doute persiste.

      On ne s’étonnera pas de l’annulation de la série, qui se complaisait dans une certaine superficialité narrative et tournait en rond depuis deux saisons, à coups de je t’aime moi non-plus souvent horripilants et totalement vains, le dénouement étant systématiquement le même, et les personnages faisant du surplace psychologique sans jamais véritablement évoluer d’un épisode à l’autre : il y avait du potentiel, il n’a simplement pas été géré efficacement.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.