More
    More

      Keira Knightley jouera dans la nouvelle série tirée du livre The Other Typist

      Le roman de Suzanne Rindell The Other Typist aura droit à une adaptation en série. Le casting risque d’être renversant, puisque l’actrice britannique Keira Knightley vient de signer pour le premier rôle !

      Le livre The Other Typist

      The Other Typist (du titre français Vice & Vertu : Mon amie Odalie) est un roman écrit par Suzanne Rindell et publié en 2013. Il s’agissait du prmier livre de l’auteure, qui fut un franc succès notamment chez le public anglophone.

      Depuis, elle a publié Three-Martini Lunch en 2016, Eagle & Crane en 2018 et son nouveau livre, The Two Mrs Carlyles, sera publié le 28 juillet prochain.

      L’histoire de The Other Typist se déroule dans le New York des années 1920. Elle nous conte la vie de Rose Baker, une jeune femme qui travaille en tant que sténographe pour un commissariat de police. Elle se retrouve face à une nouvelle collègue éblouissante du nom d’Odalie. Embarquée dans son monde, elles deviennent deux inséparables, jusqu’à ce que Rose développe une obsession pour cette femme.

      Ce livre nous fait voyager à travers le temps et surtout nous entraîne dans une folle aventure aux côtés de ces deux protagonistes,  Rose et Odalie.

      Une adaptation en série

      Le roman aura droit à une adaptation en série. L’écrivaine Suzanne Rindell sera impliquée dans le projet puisqu’elle sera l’une des productrices de la série. Ce n’est pas la seule à s’engager de la sorte dans l’adaptation, car la future actrice principale Keira Knightley fera aussi partie des producteurs.

      La série sera produite par Searchlight Television et 20th Century Fox Television. Elle sera ensuite diffusée sur Hulu. L’actrice était dès le départ déterminée à finaliser ce projet puisque selon Variety, elle aurait amené à Searchlight le projet. Son premier souhait était de l’adapter en film.

      Enfin, la série sera également produite par la créatrice de The L Word, Ilene Chaiken. Elle écrira également le pilote de la série. Elle est également célèbre car productrice déléguée de la série The Handmaid’s Tale.

      L’actrice britannique Keira Knightley, quant à elle, est notamment connue pour avoir joué dans la saga Pirates des Caraïbes ou encore dans Orgueil et Préjugés. Pour autant, il s’agit de la première fois qu’elle interprétera le premier rôle sur petit écran. A l’heure actuelle, aucune information sur laquelle des deux femmes (Rose ou Odalie) l’actrice incarnera.

      The Other Typist n’a pas non plus de date de sortie, car la série est seulement au stade de développement.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.