Geoff Johns annonce une nouvelle série estampillée DC Comics

0
468
Il n’y en a pas assez en ce moment à la télévision ! On apprend qu’une toute nouvelle série estampillée DC Comics est en préparation, et que nous devrions bientôt en savoir plus !
maxresdefault
 
Alors que de nombreuses séries DC Comics sont déjà en diffusion, on apprend lors d’une série de tweets pour la nouvelle année qu’une toute nouvelle adaptation était en préparation ! Et c’est à Geoff Johns, la tête pensante créative de DC Comics que l’on doit cette annonce :
 

 
Geoff Johns, pour ceux qui ne le connaissent pas, est un auteur américain, sous contrat exclusif avec DC Comics. Il est impliqué dans de nombreux projets, comme le scénario du futur film Wonder Woman ou bien encore la production de Justice League. Pour la télévision, il supervise plusieurs adaptations, et côté comics, c’est à lui que l’on doit le relaunch Rebirth de 2016. Un homme important de l’écurie donc !
 
Alors que l’on va découvrir en 2017 Powerless, la troisième saison de iZombie ainsi que la série Krypton, sur la genèse de la planète natale de Superman, à quelle surprise doit-on s’attendre ? Et surtout sur quelle chaîne ? Nous ne manquerons pas de vous tenir informé bien entendu !