More
    More

      Fear the Walking Dead : déjà un nouvel acteur pour la saison 3

      Alors que nous avons assisté hier soir au double final de la saison 2 de Fear the Walking Dead sur AMC, voici qu’arrive déjà la première annonce de casting pour la saison 3…

      Et c’est du côté de la série Son Of Anarchy que les producteurs de la série sont allés chercher la nouvelle recrue !

      daytoncallie0c9l4bwkfe3m

      Il s’agit de Dayton Callie, l’acteur qui interprétait le rôle de Wayne Unser, le shérif dans la série de FX.

      Aperçu durant le dernier épisode de Fear the Walkind Dead, le nouveau personnage rencontre Ofelia (Mercedes Masohn) dans le désert, mais on ne sait pas si ce nouvel ajout sera du côté des gentils ou des méchants… L’homme semble appartenir aux forces de l’ordre mais rien n’est moins sûr durant une apocalypse zombie !

      Nous découvrirons donc ce nouveau personnage dans la saison 3 du show prévue pour 2017, où l’acteur devrait tenir un rôle majeur.

      fear-the-walking-dead-episode-104-ofelia-mason-1200x707

      Dave Erikson, producteur éxécutif de la série, déclare « J’ai travaillé avec Dayton sur Sons of Anarchy pendant environ quatre ans, et il a travaillé avec Kim Dickens (Madison) sur Deadwood… Nous allons voir un personnage pas si différent de ceux qu’il a joués dans Sons et Deadwood. Il est certainement rude et peut être violent quand il doit l’être, mais il a une certaine moralité. Nous découvrirons que son passé est un peu plus sombre, à l’image de ses relations et que certaines des choses qu’il a faites dans le passé vont revenir le hanter… Je suis vraiment impatient de voir Kim et Dayton jouer ensemble à nouveau »

      En attendant de retrouver l’année prochaine la saison 3 de la série, n’oubliez pas que The Walking Dead revient sur nos écrans le 23 octobre prochain…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.