More
    More

      The Walking Dead : à quoi s’attendre pour la saison 7 ?

      Alors que la saison 6 de The Walking Dead a fini en bain de sang, laissant le destin d’un personnage inconnu en suspens, à quoi devrons-nous nous attendre pour la saison 7, prévue pour octobre prochain ?

      Attention, spoilers.

      La séquence finale de la saison 6, éprouvante, avait laissé de nombreux fans sur leur faim. En effet, l’on ignore toujours officiellement qui a été tué par Negan lors du dernier plan en caméra subjective, même si les soupçons se tournent vers Glenn, tué de la même manière dans le comics original, et que certaines preuves audio, ralentes par un fan, pointent également du doigt.

      Jeffrey Dean Morgan a par ailleurs déclaré que la saison 7 reprendrait exactement là où la série s’était arrêtée, nous permettant de revivre la scène d’un point de vue extérieur, et d’enfin savoir qui était à l’autre bout de Lucille, la bat de Negan.

      Les producteurs ont cependant affirmé que la fameuse scène n’avait pas encore été tournée, et que le casting n’était donc pas censé être au courant de la mort d’un des leurs. Scott Gimple, co-scénariste et producteur de la série, a indiqué que le grand thème de cette saison serait tout simplement comment recommencer à survivre à nouveau (bien qu’on espère que la série, qui avait tendance à tourner à vide, change de disque). Au programme, Rick devrait sortir radicalement changé du drame, remettant son orgueil en question, et le Kingdom devrait nous être introduit (vous vous rappelez des deux hommes en armures venus en aide à Carol et Morgan ?).

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.