More
    More

      The Flash saison 2 épisode 11: Les photos !

      Comme chaque semaine, la CW dévoile les photos de l’épisode de la semaine. Flash a fait son grand retour après la pause hivernale avec un épisode 10 assez tranquille qui comporte malgré tout quelques idées intéressantes pour la lutte contre Zoom. Le point le plus déplaisant de Flash reste son incapacité à parler de son identité secrète à ses proches. C’est une constante dans les séries de la CW comme on pouvait déjà le voir dans Smalville avec Clark Kent.

      On quittait Barry Allen dans une situation délicate avec Patty la semaine dernière. Quelle sera l’issue de sa relation avec la coéquipière de Joe? Pour l’épisode 11, on nous tease le retour d’un personnage arrivait à la toute fin de l’épisode 10 de la saison 2: Le Reverse-Flash. C’est un problème qui a certainement attisé la curiosité de tout le monde étant donné que le personnage mourait à la fin de la saison 1 de Flash. Est-il possible qu’il vienne du futur de la terre 2? On pencherait plus pour une autre ligne temporelle.

      Voici le synopsis de Flash saison 2 épisode 11:

      Quand Cisco a une vision de Eobard Thayne, Barry et les autres n’y croient pas. Mais après une attaque aux Laboratoires Mercury, Christina McGee confirme que le Reverse-Flash est de retour. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.