More
    More

      Episodes : La série avec Matt LeBlanc n’aura pas de saison 6

      Le boss de la chaîne américaine Showtime vient d’annoncer que la cinquième saison à venir de la série Episodes portée par Matt LeBlanc serait la dernière. 

      Clip de fin pour Episodes, la série diffusée depuis janvier 2011 sur Showtime !

      En effet, le patron du network américain vient d’officialiser ce que beaucoup annonçaient il y a de cela plusieurs années déjà : la série portée par l’ex-Friend, Matt LeBlanc n’ira pas au-delà des cinq saisons.

      « Nous avons pris énormément de plaisir avec cette série« , a déclaré les deux créateurs du show, David Crane et Jeffrey Klarik dans le communiqué officiel.  » (à noter que Jeffrey Klarik réalisera l’ensemble des épisodes de la saison 5). « Showtime a été l’opposé de tous les réseaux pour lesquels nous avions travaillé. Mais nous avons raconter l’histoire que nous voulions que les téléspectateurs découvrent. Bien évidemment, nous ne voudrions pas abuser de cet accueil« , ont poursuivi les deux showrunners.

      Le tournage de nouveaux épisodes de la saison 5 de la série Episodes débutera à partir de la semaine prochaine à Londres. Le premier tour de table des équipes s’effectuera demain dans la capitale britannique.

      Pour ceux qui ne connaissent pas Episodes, la série suit Sean et Beverly Lincoln, un couple de scénaristes britanniques qui sont invités à Hollywood par un producteur américain de télévision, Marc Lapidus, afin d’adapter leur série à succès sur une chaîne de télévision américaine. Tout semble se présenter pour le mieux, mais une fois sur place, le couple va devoir faire face à la réalité.

      Matt LeBlanc que beaucoup connaissent pour son rôle dans la comédie mythique Friends avait remporté en 2012 le Golden Globe du meilleur acteur dans une comédie pour son interprétation dans Episodes. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.