More
    More

      Cannes 2016 : Mads Mikkelsen rejoint le jury de George Miller !

      Le célèbre acteur danois Mads Mikkelsen connu pour la série « Hannibal » ou encore « La chasse » et « Casino Royal« , fera partie du jury présidé par George Miller, chargé de décerner la précieuse Palme d’Or lors de la 69e édition du Festival de Cannes.

      Il est décidément sur tous les fronts. Alors qu’on le verra prochainement dans la comédie déjantée « Men and Chicken » et le nouveau volet de la saga Star Wars, « Star Wars : Rogue One », l’acteur danois Mads Mikkelsen continue de varier les plaisirs, puisqu’il se murmure déjà qu’il est la première recrue de l’équipe de choc menée par George Miller qui aura la lourde charge de nommer la relève du « Dheepan » de Jacques Audiard, sacré l’année dernière. Il est toutefois à noter que ce n’est pas la première fois que Mads Mikkelsen foulera les marches du tapis rouge à Cannes, étant donné qu’il a gagné le Prix d’Interprétation Masculine en 2012 pour son étonnante performance dans le film « La Chasse » de Thomas Vinterberg.

      Concernant la compétition, les deux hommes auront fort à faire puisque on évoque déjà The Last Face de Sean Penn et Loving de Jeff Nichols comme représentants du cinéma américain, mais aussi Personal Shopper d’Olivier Assayas avec Kristen Stewart. Un cinéma américain qui devrait se frayer une place aussi en Hors-Compétition, puisque le nouveau film de Steven Spielberg, « Le Bon Gros Géant » serait d’ores et déjà attendu sur la Croisette. Pour finir, il est à noter que selon Le Parisien, le film de clôture sera Eternité de Tran Anh Hung avec Bérénice Béjo, Audrey Tautou et Mélanie Laurent.

      Pour les plus impatients il reste un mois jour pour jour avant l’ouverture du plus grand festival au monde.

      AFFICHE-PORTRAIT-2016-ART

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité