More
    More

      Ellen Page au casting du revival Netflix des « Chroniques de San Francisco »

      Commandée par l’immense Netflix, la nouvelle adaptation en série des livres d’Armistead Maupin, Tales of the City (Les Chroniques de San Francisco), démarrera la production de sa première saison au cours de l’année 2018 avec la petite nouvelle, Ellen Page. 

      Un revival en 10 épisodes signé Netflix

      TvLine l’a récemment dévoilé, ce nouveau show du géant du streaming, sera réalisé, produit, et écrit par Lauren Morelli, connue pour son travail effectué sur la série Orange is the New Black. Armistead Maupin’s Tales of the City, qui sera construite en 10 épisodes pour sa première saison, réunira une pléiade d’acteurs allant de ceux ayant déjà participé aux Chroniques de San Francisco dès 1993, à de nouveaux arrivants qui feront leurs premiers pas.

      Parmi les habituées, Laura Linney retrouvera son rôle de Mary Ann, et Olympia Dukakis (Anna Madrigal) ainsi que Barbara Garrick (DeDe), seront également de la partie. Recrutée par Netflix, Ellen Page rejoint le casting pour camper le rôle de la fille de Mary Ann, prénommée Shawna.

      Ce quatrième chapitre télévisé de la série basé sur les livres d’Armistead Maupin suit Mary Ann, rentrant à San Francisco et retrouvant sa fille Shawna et sont ex-mari Brian, 20 ans après les avoir laissés pour privilégier sa carrière. Fuyant la crise de la quarantaine, Mary Ann sera rapidement gravitée dans l’orbite d’Anna Madrigal (Dukakis) et des habitants de Barbary Lane à son retour.

      Tales of the City est une production des studios NBC Universal International pour Netflix. Si Lauren Morelli a d’ores et déjà été annoncée comme productrice, elle sera toutefois bien épaulée par Andrew Stearn de Working Title, Liza Chasin, Tim Bevan et Eric Fellner qui seront également producteurs exécutifs.

      Cette nouvelle série mise sur les acteurs cultes, mais également sur le renouveau qu’apportera Ellen Page. Avant ce futur show, l’actrice a aussi participé à la série The Umbrella Academy, également issue de Netflix, ou encore du film The Cured, déjà sorti sur le continent américain.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.