Alias Production et ses nombreux concerts à ne pas louper ! 

Alias Production et ses nombreux concerts à ne pas louper ! 

L’année 2018 se termine en beauté avec les nombreux concerts de Alias Production, qui nous réserve également de beaux souvenirs en perspective en 2019 ! 

Les groupes britanniques qu’on affectionne tant ! 

On suit Blossoms depuis leur début, on a été conquis dès leur premier album éponyme et nous sommes fans de leur second opus Cool Like You paru en avril dernier. Il est notamment porté par trois singles mis en scène dans des clips de qualité comme pour le dernier How Long Will This Last. La dernière fois que nous avons pu les voir c’était lors de leur venue en avril dernier à l’Oympia en tant que première partie de Noel Gallagher; alors on était plus que ravis lorsque nous avons appris qu’ils étaient de retour le 6 octobre à la Maroquinerie pour un concert en tant que headliner !

 

The Vaccines est connu pour ses concerts électriques où l’on peut observer son chanteur principal nous délivrer des expressions de visage uniques, accompagné de ses acolytes également débordants d’énergie. D’ailleurs on attendait leur retour depuis deux ans dans la région parisienne, et ils nous donnent enfin rendez vous le 24 octobre à l’Alhambra pour nous faire découvrir leur nouvel opus Combat Sports en live; et on a très hâte !

Vous hésitez toujours ?  Alors regardez cet extrait de leur passage au Reading and Leeds Festival sur la Main Stage ! 

Après un Cabaret Sauvage sold-out en décembre dernier et une tournée des festivals à travers la France, dont les Eurockéennes, Nothing But Thieves nous donne rendez-vous à Paris au Bataclan le 2 novembre prochain, mais également le 3 novembre à l’Aéronef à Lille. Deux soirées où vous pourrez autant pogoter sur Amsterdam que vous époumoner sur Sorry ! Autre bonne raison d’y aller : Deaf Havana va assurer leur première partie ! 

Initialement prévu en octobre, Tom Odell vous donne finalement rendez-vous le 19 janvier au Bataclan pour présenter son troisième opus Jubilee Road qui sortira 12 octobre prochain. Nous avons eu la chance de le voir lors de sa dernière tournée qui s’est arrêtée à l‘Elysée Montmartre et nous avions été charmés par sa prestance sur scène et sa voix si puissante qui ne peut que vous donner des frissons. Prenez vite votre ticket pour sa date à Paris qui sera également chargée en émotion. 

Florence and The Machine a dévoilé son nouvel album High As Hope en juin dernier et il est tout simplement époustouflant. Vous avez déjà des frissons rien qu’en l’écoutant ? Alors imaginez lors de son concert le 24 mars prochain à l’AccorHotels Arena. N’hésitez pas à y aller pour découvrir une chanteuse qui danse partout sur scène tout en délivrant ses morceaux d’une manière touchante, le tout en étant portée par sa voix puissante. 

Ils ont fait leur grand retour fin août avec la sortie de leur cinquième album intitulé Let’s Go Sunshine ! Il s’agit de The Kooks ! Nous avons hâte de retrouver ce groupe mené par Luke Pritchard le 6 avril au Zénith de Paris ! Il délivrera ses plus beaux déhanchés accompagné de Pete Denton, Hugh Harris et Alexis Nuñez pour nous délivrer leurs plus gros hits, l’hymne Naive ainsi que leurs derniers singles que nous connaissons déjà sur le bout des doigts, tel que No Pressure ! 

Ces artistes qui font sensation ! 

Si Alias Production s’occupe de nos artistes préférés, c’est aussi le cas d’artistes émergent qui font sensation au Royaume-Unis comme Black Honey ! Ce groupe va notamment sortir son premier album éponyme le 21 septembre prochain, il est d’ailleurs très attendu par leurs fans. Si vous êtes également tombé sous le charme de ce quatuor, il vous donne rendez-vous le 9 novembre au Gibus ! 

Idles a sorti son deuxième album Joy as an Act of Resistance peu après leur passage remarqué à Rock en Seine ! Si vous y étiez vous savez que le groupe a une énergie qu’il communique vivement à leur public qui se laisse tenter par de nombreux pogos ! Prendrez-vous le risque, le 3 décembre au Bataclan, de vous laisser emporter dans la folie de leur concert ? 

La nouvelle sensation écossaise qui fait parler de lui ces derniers temps c’est Lewis Capaldi ! Vous l’avez sûrement aperçu en tant que première partie pour Sam Smith et Rag N Bone Man ! Si le chanteur n’a toujours pas d’album, vous connaissez sûrement déjà certains de ces singles devenu des hits tels que Bruises, Rush ou plus dernièrement Touch. Et si vous vous laissiez emporter par la puissance de sa voix lors de son concert le 4 décembre au Point Éphémère ?

Les groupes qu’on a plus besoin de vous présenter !

Prolongement de l’album Night Thoughts sorti en 2016, The Blue Hour, huitième opus de Suede est une œuvre ambitieuse et vaste, produite et mixée par Alan Moulder. Toutes les caractéristiques d’un classique de Suede sont réunies sur The Blue Hour, mais le groupe continue d’explorer de nouveaux horizons et semble s’être ouvert à un travail davantage progressif et expansif.

La prestation vocale immédiatement reconnaissable de Brett Anderson et ses paroles distinctives sont plus assurées que jamais, tandis que le groupe joue au sommet de son talent, avec un sens viscéral et troublant de la dynamique et du drame qui lui est propre. Le mercredi 3 octobre à la Cigale ! 

Death Cab for Cutie composé de Ben Gibbard, Nick Harmer, Jason McGerr, Dave Depper et de Zac Rae, est passé d’un side project de Ben Gibbard à l’un des groupes les plus excitants de la scène rock indépendant des années 2000, avec leurs chansons touchantes et leurs sonorités croisées entre l’indie et l’emo. Compte tenu de leur importance dans le monde de la musique, il n’est pas surprenant que deux sites d’actualité musicale portent des noms de titres de leurs chansons : The Line of Best Fit et The 405. Rendez-vous le 2 février au Trianon

Enfin Jason Mraz l’artiste engagé, qui est rentré dans l’histoire de la pop avec des titres comme I’m Yours ou I Will not Give Up, est de retour avec un nouvel album, Know disponible le 10 août, et sera sur la scène du Trianon à Paris le 5 mars 2019

Bref, Alias Production nous offre une multitude de concert auxquels nous avons hâte d’assister autant pour s’époumoner sur nos titres préférés que pour pogoter ! 

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.