More
    More

      The 100 saison 4 : ce que nous avons pensé du final

      Apres le final de Supergirl, The Flash et Arrow, la CW nous a offert en dernier cette semaine le final de la saison 4 de The 100 ! Notre critique. 

      L’épisode 13, Praimfaya, commence très lentement avec une scène très touchante entre Octavia et Bellamy. On voit enfin le frère et la sœur heureux ensemble, et cela est très agréable. On suit ensuite Octavia, qui prend peu à peu sa place de leader dans le bunker, épaulé comme d’habitude par Indra. Mais rapidement, l’attention se braque plus particulièrement sur les 8 qui veulent remonter dans l’espace.

      Une évolution de personnages intéressante 

      Monty est probablement le personnage qui a connu le plus de rebondissements lors de ce dernier épisode. De nature calme, c’est son sens du sacrifice qui a été surtout mis en avant. Le duo qu’il forme avec Murphy est très prometteur, et il nous tarde de les voir à l’oeuvre ensemble au cours de la prochaine saison.

      L’autre personnage qui s’est à nouveau illustré avec brio se nomme Raven. Elle nous a encore prouvé qu’elle dispose de plusieurs cordes à son arc. La voir réfléchir, même sans la présence de Becca, est toujours aussi passionnant. Quant à Clarke, elle a de nouveau fait le choix de se sacrifier, acte qui n’a pas provoqué de dommages humains. Mais l’alliance la plus surprenante est celle de Echo et Bellamy, qui promet d’être vraiment particulière. La saison 5 s’annonce tout simplement excitante !

      clarke-a-t-elle-ete-aidee-par-raven-et-les

       

      Qu’attendre de la saison 5 ?

      Les cinq dernières minutes nous donnent un avant goût de la prochaine saison ! 6 ans et une semaine après Praimfaya, Clarke a bel et bien était sauvé par son sang Nightblood. Et elle n’est pas la seule ! Une autre Nightblood a visiblement survécu. Par contre, nous avons aucune nouvelle du bunker ou de l’Ark… Que sont-ils devenus, alors que cela fait plus d’un an qu’il est assez sûr pour eux de sortir ? Mais surtout, d’où vient le vaisseau de la Eligius Mining Compagny ? Souvenez-vous, ce nom avait été mentionné dans l’épisode 5, par Abby et Jackson… 

      On ne sait pas encore beaucoup sur cette saison 5, mais le peu d’indices donnés nous mettent déjà l’eau à la bouche !

      The 100 sera de retour probablement en 2018, lors de la mi-saison.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.