More
    More

      Arrow saison 5 : Tyler Ritter a rejoint le casting

      L’acteur américain Tyler Ritter a rejoint la distribution de la saison 5 de la série Arrow dont la liste ne cesse de s’agrandir depuis maintenant quelques semaines. 

      Le poste de détective au sein de la SCPD laissé vacant après le départ du capitaine Lance vient d’être pourvu. En effet, l’acteur Tyler Ritter que beaucoup connaissent pour son rôle dans la série The McCarthys diffusée sur CBS a signé pour apparaître dans la prochaine saison de la série Arrow. Il incarnera le détective Malone. Très peu de détails ont été donnés au sujet de ce personnage. Difficile de dire un mot sur sa « future éventuelle » collaboration avec Oliver devenu le nouveau maire de la ville. 

      Tyler Ritter n’est pas la première recrue à rejoindre le casting de cette nouvelle saison 5 d’Arrow. À ce jour, la production a déjà annoncé les prochaines apparitions de Josh Seggara, Rick Gonzalez ainsi que Chad L. Coleman (The Walking Dead). 

      Récemment, l’interprète du personnage d’Oliver Queen, Stephen Amell déclarait que la saison 5 ne sera pas celle de la transition, voire de la tranquillité. Au contraire, elle serait l’une des plus extrêmes de la série, car de nouvelles intrigues se développeront. L’acteur a également annoncé le retour d’un ancien personnage que les fans de la série connaissent assez bien, mais sans pour autant dévoiler l’identité. Pour l’heure, on ne peut que s’en tenir aux suppositions. 

      Le lancement de la saison 5 est prévu pour le 05 octobre prochain sur la CW. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité