More
    More

      House of Cards renouvelée pour une saison 5

      Si la quatrième saison d’House of Cards n’a pas encore été diffusée, Netflix a d’ores et déjà annoncé que la série serait de retour pour une cinquième saison en 2017 ! Une bonne nouvelle pour tous les fans ! 

      Cependant, cette cinquième saison se fera sans le créateur (et showrunner) de la série, Beau Willimon. En effet, ce dernier a déclaré dans un communiqué « Après 5 ans et 4 saisons, il est temps pour moi de partir pour de nouveaux horizons, mais je suis extrêmement fier de ce que nous avons construit ensemble et j’espère que la série continuera à être un succès et je sais que je la laisse entre les mains d’une équipe très compétente. » Netflix a quant à elle remercié Beau pour le succès de la série.

      Espérons donc que le successeur de Willimon continue dans la même lancée et permette à la série de garder un tel niveau d’excellence.

      En attendant 2017, nous vous proposons de voir un teaser de la quatrième saison mettant en scène Frank Underwood (Kevin Spacey). Ces épisodes seront disponibles sur le catalogue américain de Netflix le 04 mars prochain.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité