Wet Hot American Summer : Netflix commande une nouvelle saison prévue pour 2017

0
855

Le géant américain Netflix vient de passer la commande d’une nouvelle saison pour Wet Hot American Summer. Après une première saison acclamée par un public conquis, la série adaptée du long-métrage américain du même nom fera son grand retour pour une saison 2 dont le lancement est prévu pour l’an prochain.

Nouvelle tour de piste pour Wet Hot American Summer !

En effet, Netflix a officialisé la commande d’une deuxième saison pour sa série Wet Hot American Summer qui avait fait ses débuts l’été dernier. La première saison de cette série qui est une adaptation du film éponyme sorti dans les salles américaines en 2001 avait réussi à séduire un large public. Cela n’a donc rien d’étonnant de voir le réseau américain reconduire le programme pour une nouvelle saison qui devrait arriver en 2017.

L’intrigue de cette nouvelle saison 2 de Wet Hot American Summer qui comprendra 8 épisodes de 30 minutes se déroulera en 1991, c’est-à-dire 10 ans après les événements du film, mais aussi de la série.

Comme cela fut le cas lors de la première saison, David Wain et Michael Showalter se chargeront du scénario de la saison 2 de Wet Hot American Summer : Ten Years Later. En revanche, aucune annonce n’a été faite pour l’instant quant au casting de cette nouvelle saison.

Espérons retrouver tout de même les acteurs principaux (Bradley Cooper, Amy Poehler, Paul Rudd) ayant participé au succès de la première saison de Wet Hot American Summer. 

Dans cette vidéo ci-dessous, les différents personnages discutent de la possibilité de se revoir dix ans plus tard, et le résultat est plutôt amusant :