More
    More

      Zoom sur… Claude Violante

      Le 23 septembre, on vous donne rendez-vous pour le concert le plus excitant de cette rentrée. Petit Prince, Ménage à trois et Claude Violante seront au FGO Barbara pour un show dantesque. L’occasion de revenir sur notre chouchou Claude Violante.

      Dans la veine des grands artistes hip-hop, Claude Violante puise dans le son rythmique pour construire ses plus belles mélodies. A la fois électronique et véritablement brut, on entend chez cette artiste un univers déconstruit et sauvage, malgré la pointilleuse manière d’aligner et d’intercaler sons et rythmes.

      La nouvelle mixtape Radio Violante est particulièrement bien calibrée, constante dans ses points de convergence avec le r’n’b. A vapeurs nineties, on ne peut que l’écouter en boucle, rappelant les grandes heures du hip-hop.  Dans le flot r’n’b et hip-hop, quelques pépites pop font surface,  à l’image de Pony, hymne chaloupeur et puissant.

      De l’EP Your Heart is Weak, on retiendra les super-tubes No Mercy et I Kill By Night, qui remettent au goût du jour la dance énergique et toujours en mesure.

      Rendez-vous le 23 septembre au FGO Barbara !

      Event Facebook : https://www.facebook.com/events/649246228565760/

      Tickets : https://www.yesgolive.com/fgo-barbara/petit-prince-menage-a-trois-claude-violante

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité