More
    More

      SNS de Demi Lovato: une chanson pleine de SWAG

      Demi Lovato dévoile son nouveau morceau intitulé Sorry Not Sorry de son sixième album studio, suite au manque de succès de son dernier single Body Say.

      Une nouvelle Demi Lovato

      Depuis le tout début de sa carrière musicale, Demi Lovato a toujours tourné autour du poprock, notamment Get Back, Here We Go Again et plus récemment Cool For The Summer en 2015. Cependant, avec Sorry Not Sorry, Demi Lovato change de style pour se diriger vers le R&B. De plus, la chanson est produite par le génie du R&B Warren « Oak » Felder, producteur responsable de tout les hits de la chanteuse R&B nominée au Grammy Kehlani.

      Captura de pantalla 2017-07-11 a las 19.12.17

      D’ailleurs, dans une interview de Amazon Music, Demi Lovato déclare que cette nouvelle période musicale va être dirigée vers la musique R&B et EDM. En effet, ce n’est pas la première fois que Demi Lovato se lance dans la musique EDM : le hit Neon Lights produit par Ryan Tedder du groupe One Republic et sa plus récente collaboration avec les DJs américains Cheat Codes dans No Promises prouvent que Demi Lovato est dans le bon chemin pour son prochain album.

      Plus rebelle que jamais

      Sorry Not Sorry commence avec une voix très grave à la Miley Cyrus dans We Can’t Stop qui répète « Payback is a bad bitch, and baby I’m the baddest » (la vengeance est une pute et moi je suis la pire de toutes). De plus, elle prévient que « You’re fuckin with a savage » (tu es face à une sauvage). Demi Lovato n’a jamais été aussi sûre d’elle-même, et en plus, elle n’en a pas honte ; la répétition du « I’m not sorry ! » dans le refrain qui rentre dans la tête depuis la première écoute, est preuve que la teen idol de Disney est partie depuis longtemps.

      Captura de pantalla 2017-07-11 a las 19.16.27

      Et vous ? Êtes vous content du changement sonore de Demi Lovato ? Pour vous convaincre, voici Sorry Not Sorry

      https://www.youtube.com/watch?v=LQZ6Ka4pNPo

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.