More
    More

      Ridsa : découvrez son nouveau clip « Mamamia » !

      Ça sent déjà bon l’été avec Ridsa ! Son nouveau clip « Mamamia » vient tout juste d’être dévoilé :

      Festif et léger, « Mamamia » est extrait de l’album « Libre » et fait suite à « Porto Rico » et « Avancer ». Ce deuxième opus, sorti le 14 avril dernier, est un parfait mix de pop urbaine et de variété. Découvrez-le vite si ce n’est pas déjà fait.

      Ridsa sera bientôt en tournée dans toute la France. Les dates et infos sont disponibles. Si ce nouvel album s’appelle « Libre » c’est tout simplement parce que c’est l’adjectif qui correspond le mieux au nouveau Ridsa. Plus de limite matérielle, son succès y est pour quelque chose, plus de limite de style, il y a une valse sautillante sur ce disque « Les Gens » mais aussi un titre avec une voix nonchalante s’inspirant du phrasé de… Louise Attaque !, « Oubliez-moi », et surtout, plus de complexe du tout car son envie d’embrasser la vie est trop grande.

      L’émancipation de Ridsa

      L’émancipation de Ridsa est arrivée, sans besoin de personne ou presque, c’est bien là son seul point commun avec une certaine BB. « Là j’ai enfin trouvé les mots pour écrire, pour m’adresser à mon père ma mère et mon frère, eux savent de quoi je parle. Je n’avais aucune envie de détailler plus car je ne suis pas là pour que les gens s’apitoient, d’où la possibilité de doubles lectures. Mais je confirme, c’est un exercice bien plus difficile ! (…) Ce n’est pas l’idée, j’ai juste envie de dire que je vais bien, que je me reconstruit et que cela serve d’exemple. La haine n’est absolument pas un moteur pour moi, je préfère le calme et la lucidité. Je souhaite le bien, j’ai toujours dit : Si mes ennemis vont bien, tant mieux, ils m’oublieront ! » explique le jeune chanteur Ridsa à propos de son nouvel album « Libre »…

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité