Oh Wonder annonce son nouvel album « Ultralife »

0
291

Après un premier album du nom de leur groupe, le duo de pop alternative vient d’annoncer Ultralife, son deuxième opus avec un nouveau morceau.

Originaires de Londres, le groupe composé de Josephine Vander Gucht et Anthony West a parcouru le monde ces deux dernières années grâce à son premier album qui fut un grand succès. La semaine dernière, Oh Wonder nous a mis en appétit avec Ultralife, premier morceau à la fois beau et entraînant issu de leur deuxième album.

Cependant, ils ne pouvaient pas en rester là ! Cette nuit, Oh Wonder a annoncé son deuxième album nommé Ultralife tout en sortant Lifetimes, un deuxième titre extrait de l’album disponible en pré-commande avant sa sortie, le 16 juin. Traitant du réchauffement climatique, le morceau introduit des beats saccadés mélangés aux deux voix toujours aussi mélodieuses du groupe. Malgré une pochette montrant leurs visages en noir et blanc, les deux premiers singles semblent annonciateurs d’un album plus rythmé que le premier rempli de tubes lents comme Technicolour Beat et Drive.

C8w_C_XXUAA5dYE-600x600

En attente de la tournée

Récemment annoncés dans de gros festivals européens tels que Reading & Leeds au Royaume-Uni ou le Sziget en Hongrie, le duo viendra peut-être faire un tour dans nos contrées au cours de l’été. En tout cas, nous les attendons avec impatience !