« No Tears Left To Cry » : le nouveau hit d’Ariana Grande !

0
753

Ariana Grande est de retour avec le morceau intitulé No Tears Left To Cry, le single officiel de son prochain quatrième album studio. 

The Queen is back 

Suite à un troisième album studio de hits pleins de sensualité tels que Dangerous Woman, Into You et Side To Side avec Nicki Minaj, Ariana Grande est de retour avec un single plein d’émotion. 

Resultado de imagen para ariana grande no tears left to cry

 

D’ailleurs, la nostalgie du morceau nous fait penser à One Last Time, produite par le même génie de la pop Savan Kotecha, qui est aussi une chanson mid-tempo et dont la voix puissante d’Ariana Grande cache une certaine fragilité. No Tears Left To Cry est d’un sublime à mi-chemin entre pop et mélancolie, surtout au début, fait qui a déjà été présent sur ses anciens singles, notamment Touch It et Thinking Bout You. 

Un passé difficile 

Malheureusement en 2017, lors de sa tournée à Manchester, l’équipe d’Ariana Grande et ses fans ont été victime d’une attaque terroriste avec un bilan de 23 morts et 116 blessés. 

La sortie de No Tears Left To Cry compte un an depuis le tragique épisode et même si les paroles ne sont pas directement liées à l’événement, il y a une volonté générale de tourner la page et aller vers l’avant “Ain’t Got No Tears Left To Cry, So I’m Pickin’ It Up,” elle chante sur le refrain. 

Resultado de imagen para ariana grande no tears left to cry

Regardez ici le clip de No Tears Left To Cry 

Ariana Grande a pris un an pour sécher ses larmes et faire un comeback à la musique complètement réussi. Son quatrième album studio est très prometteur, vu les producteurs derrière l’opus, en particulier Pharell et Max Martin, responsables de la plupart des hits pop d’aujourd’hui (Taylor Swift, Britney Spears, Katy Perry).

Dans un contexte où les popstars subissent une popularité difficile, malgré de très bons albums, Ariana Grande est là pour sauver la pop. Écoutez le nouveau single en boucle, à l’aide du clip et de ses touches du film Inception (Origine) de Christopher Nolan.