More
    More

      Nina Attal a le blues avec son clip Never Been Clear

      Nina Attal dévoile un superbe clip à l’ambiance western pour le titre Never Been Clear, extrait de son dernier album Pieces of Soul déjà disponible sur toutes les plateformes digitales.

      Nina Attal fait vivre le blues, et la guitare en France depuis déjà quelques années, imposant son charisme et sa virtuosité avec une classe sans pareille. Sur les 13 morceaux de son dernier album Pieces of Soul, la guitare est toujours reine du bal.

      Voilà un disque élaboré et réalisé avec soin, qui est un habile condensé de différentes musiques séduites par Nina Attal et livrées ici sous toutes ses formes: blues, rock, funk, soul, psyché, voire même jazzy… Que ce soit sur les morceaux rock ou sur les ballades, la jeune artiste fait mouche à tous les coups.

      Nina Attal - Never Been Clear
      Nina Attal – Never Been Clear

      Guitare entre les mains, Nina Attal marche dans le désert, un soleil torride se couche derrière les montagnes… Sur la pochette, pas d’ambiguïté : ce nouvel album sent l’Amérique, la Californie, et la six-cordes est au centre de ses treize titres. Normal : la Parisienne est une pointure, bardée de prix, raflés dans des festivals de blues dès son plus jeune âge.

      Sa voix envoûtante et reconnaissable entre mille nous embarque de manière particulièrement convaincante sur des mélodies fort bien interprétées et arrangées.

      Nina Attal a l’art de sublimer le blues rock depuis ses 18 ans, lorsqu’elle remporte les 5 prix du Tremplin National Blues sur Scène. Depuis, avec plus de 600 dates à son actif et un album produit par Jerry Barnes, le bassiste de CHIC, elle marque l’univers du blues et frappe en plein coeur.

      Ecrit et composé dans la foulée d’un road trip sur la côte Ouest des Etats-Unis, puis produit l’été dernier en Normandie par l’ex-Beat Assailant Maxime Lebidois, son quatrième album n’en était que plus attendu, signant son arrivée sur le label Zamora après 10 années d’autoproduction.

      On vous présente son dernier clip, Never Been Clear qui nous emmène au coeur d’un palpitant western :

      Nina Attal à retrouver sur son site officiel

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité