Dead Rising 4 en édition ultime dans quelques mois sur PS4

0
88

Capcom vient de dévoiler une édition ultime pour Dead Rising 4 qui sera disponible dans quelques mois sur PS4.

Qui ne connaît pas Frank West ? Le seul homme capable d’aller tuer des milliers de zombies improbablement cosplayé en tout et n’importe quoi (surtout en n’importe quoi). Si vous êtes passé à côté de Dead Rising 4 et que vous possédez une PS4, vous allez bientôt pouvoir rattraper le temps perdu avec l’édition ultime « Frank’s big package ». 

Dans cette édition, vous retrouverez le jeu de base (encore heureux) ainsi que tous les DLC sortis jusqu’à présent. Un nouveau mode de jeu sera également de la partie. Dans « Capcom heroes », vous pourrez revêtir une douzaine de costumes pour vous parer comme les personnages bien connus de l’éditeur japonais (peut être pour faire mourir les zombies de rire, on ne sait pas). Vous retrouverez aussi, parmi les nombreux bonus disponibles, un pack de tenues Street Fighter, parce que vous aurez la classe cosplayé en Zanghief, en Guile ou en Cammy (même pas une blague) dans Dead Rising 4.

Si ça vous branche de voir Frank West aller toujours plus loin dans le délire (ou le ridicule, dépend du point de vue), l’édition ultime de Dead Rising 4 sera disponible le 05 décembre 2017 pour la première fois sur PS4.