Lily Allen en concert au Badaboum le 9 avril !

Lily Allen en concert au Badaboum le 9 avril !

Pour faire la promotion de la prochaine sortie de son 4ème album studio intitulé “No Shame”, Lily Allen chantera ses plus grands hits au Badaboum le lundi 9 avril 2018.

 

No Shame

Après la sortie de son dernier album Sheezus, Lilly Allen a eu une crise d’identité; elle n’aimait pas les chansons qu’elle créait, étant donné qu’il y avait une pression derrière de la part de son équipe « Je pense que j’ai eu une crise d’identité et que c’était un endroit où je n’aimais pas du tout être. À peu près tout – je n’aimais pas les vêtements que je portais, les chansons qui en faisaient des singles… » déclare-t-elle en parlant du résultat final de son ancien album Sheezus.

 

Resultado de imagen para lily allen no shame

 

Cependant sur No Shame, Lily Allen a voulu explorer ses problèmes à travers la musique, en possédant une énorme liberté du fait de s’entourer d’une équipe moindre que dans ses précédents projets. Le résultat est dejà très satisfaisant: son dernier single Higher est une perle de la pop qui nous fait voyager et Trigger Bang un tube sans aucun doute. 

Trigger Bang 

Trigger Bang, en collaboration avec le rappeur britannique Figgs, est le premier single issu de son quatrième album qui continue à avoir la même attitude rebelle et politique, sans laisser de côté la pop qui la caractérise, de ses anciens morceaux notamment Fuck You -dirigé à l’ancien président des États-Unis « Fuck you, fuck you very very much, Cause we hate what you do and we hate your whole crew so please don’t stay in touch”.

Sur Trigger Bang, Lily Allen fait appel à son ancien mode de vie: entourée de personnes toxiques dont la volonté est de les supprimer « That’s why I can’t hang with the cool gang, Everyone’s a trigger bang, bang, bang, bang, bang”. Ici le mot “trigger” peut faire référence au fait que dans son ancien réseau social, tout le monde était cible de critiques et de méchanceté ou bien que son entourage déclenchait ses périodes d’abus de substances. Dans tout les cas, Trigger Bang est un hit instantané. 

 

Resultado de imagen para lily allen no shame

 

Lily Allen est déjà une artiste qui a fait preuve de son talent incommensurable en tant que chanteuse et parolière. Son concert au Badaboum sera l’occasion de découvrir les nouveaux morceaux de son opus pour calmer notre énorme impatience de l’écouter en intégralité le 8 juin 2018. Pour l’instant rendez-vous le lundi 9 avril, pour chanter en boucle son dernier merveilleux single.

 

Laissez votre commentaire