Les Spice Girls reviennent!

0
744

La tendance 90’s a encore frappé! Cette fois ci, c’est notre girl band préféré qui chaussera à nouveau les platform shoes lors d’une tournée événement.

 

Alors, pour nos lecteurs qui n’auraient pas eu l’immense chance de connaître les années 90, un petit rappel des faits s’impose. Le 8 juillet 1996, un groupe de 5 jeune femmes britanniques débarquent dans nos vie avec un titre qui restera l’hymne de toute une génération, Wannabe.

Les Spice Girls, c’est un girl band haut en couleurs composé de Emma Bunton, Geri Halliwell, Mel B, Mel C et Victoria Beckham. Eh oui, votre gourou de la mode, toujours impeccable et accompagné de son David, a d’abord été connue sous le surnom de Posh Spice, la lady du groupe. Bien que leur musique était purement commerciale et n’avait rien de révolutionnaire, ces 5 filles ont chamboulé toute une génération d’ados grâce à leur style et leur franc-parler. 

Après avoir enchaîné les succès, les Spice Girls avaient fini par se séparer au début des années 2000 (suite au départ de Geri). Elles s’étaient reformées en 2007, le temps d’une tournée mondiale et la sortie d’un best of, puis une nouvelle fois en 2012 lors de la cérémonie de clôture des J.O de Londres.

Et finalement, la nouvelle vient de tomber: nos 5 filles épicées préparent une nouvelle tournée mondiale, avec un passage par Paris! Il faut dire qu’après les rumeurs de mésentente entre les chanteuses et les déclarations de Victoria Beckham qui jurait qu’elle avait définitivement tourné la page de sa vie de popstar, on n’y croyait plus. Il ne reste plus qu’à attendre les dates précises de cette fameuse tournée, qui célébrera les 20 ans de leur tube mythique…