Les Nuits secrètes 2017: un festival musical bien particulier!

0
464

Le compte à rebours s’amenuise concernant le lancement de la 16 ième édition du festival Les Nuits secrètes. A quelques heures du début, il y a de fortes chances que les derniers pass disponibles à la vente hier soient tous vendus.

 

Le festival « Les Nuits Secrètes » ou l’art du secret!

Cet événement est à part dans la multitudes des festivals musicaux de la saison estivale. Quelle est sa spécificité? On vous citera d’emblée ses parcours secrets. On invite le public en possessions des fameux sésames à prendre un bus sans connaître l’artiste qui se produira sur scène.

On va vous donner deux autres arguments qui vous feront regretter de ne pas connaître les Nuits Secrètes. Les lieux des concerts sont insolites et l’atmosphère tend à accentuer les rapports entre l’artiste et les personnes présentes. Lorsque l’on voit la programmation de cette année, on ne peut que se laisser tenter.

 

Une programmation éclectique

Le festival se déroule entre le 28 et le 30 juillet dans la région des Hauts de France. De véritables figures issues de registres aussi différents que le hip-hop, la pop, le reggae et bien d’autres seront présentes.

Le fantasque Julien Doré, les créatifs et prolifiques Chinese Man ou encore Superpoze ne sont que quelques exemples de l’excellent line-up de ce festival qui clôturera en beauté le mois de juillet à Aulnoye-Aymeries.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel pour découvrir de plus amples détails sur ces festivités peu communes dans l’hexagone.