More
    More

      JTR : en lice pour représenter la Suède à l’Eurovision !

      Depuis leur participation à X Factor Australie en 2013, les frères suédois John, Tom et Robin n’ont pas arrêté une seule seconde ! Pendant que la promotion de leur 1er album continue un peu partout (France, Suède, Espagne, Japon etc…), les garçons ont été présélectionné pour représenter la Suède à l’Eurovision 2015 ! La sélection nationale appelée Melodifestivalen est l’émission de télévision la plus populaire et la plus suivie de l’année en Suède. Ils y défendront leur place avec une chanson inédite « Building It Up » à découvrir ce samedi 28 Février !
      Lorsque l’on sait que la Suède a réussi à se classer dans les top 3 ses dernières années et a remporté le concours 5 fois, cette pré-sélection sonne déjà comme une véritable reconnaissance du groupe à l’échelle européenne ! Les JTR concourront-ils face à Lisa Angell et la France ? Verdict en Mars !

      Les JTR ont d’ailleurs laissé un message à leurs fans français qui peuvent les soutenir sur les réseaux sociaux avec le hashtag #JTRMelfest

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.