Le 4 avril 2020 à 20h, heure japonaise (soit 13h, heure française), KOKIA nous offrira un petit concert en live streaming sur sa page Facebook !
Voici son message officiel (retrouvez l’original ici), traduit par nos soins :
Bonjour à tous, ici KOKIA.
Jamais nous n’aurions pu imaginer que le monde irait ainsi. Récemment, je me suis demandé ce que je pouvais faire et ce que je devais faire. Et puis, j’ai décidé de faire un live streaming sur ma page Facebook samedi prochain à 20h (heure japonaise). Ce sera un concert en live.
Je ne peux que prier pour tous – ma famille, mes amis et tous les autres qui souffrent de cette situation. Depuis que j’ai commencé à chanter en tant que KOKIA, je pense sincèrement que chanter peut aider à alléger l’âme de chacun autant que la mienne. Il peut être difficile aujourd’hui pour certaines personnes d’apprécier la musique, mais malgré tout, j’aimerais chanter. Si ma voix et mes actions peuvent guérir le cœur de quelqu’un et adoucir quelques esprits, donner du courage pour aller de l’avant, ne serait-ce qu’un tout petit peu, alors tout ça en vaudra la peine. Je trouverai également cette expérience enrichissante. J’en suis certaine.
C’est un moment très difficile pour moi, mais je ne veux pas abandonner sans avoir rien fait. J’adore ma musique et mes fans qui m’ont toujours soutenue. Je souhaite donc faire entendre ma voix. Laissez-moi une chance ! Je vous donne rendez-vous le 4 avril à environ 20h, heure japonaise, sur ma page Facebook. Je vous aime tous, restez prudents et restez chez vous. Nous pouvons partager ce moment difficile à travers la musique !
Comme c’est la première fois que je fais ce genre de chose, des difficultés techniques pourront survenir. Veuillez accepter mes excuses pour les éventuels problèmes. Si tout se passe bien, nous ferons un live streaming de mon concert en entier à l’Opera City de Tokyo plus tard ce mois-ci. Vérifiez ma page Facebook pour les prochaines annonces !! Merci !
On se donne rendez-vous dans 3 jours pour cette expérience fabuleuse, venez nombreux !