More
    More

      Hoost fête sa première année au café de la presse!

      Le collectif Hoost est sur le point de célébrer sa première d’année d’existence. Cet événement se déroulera au café de la presse ce jeudi 23 avril.

      Nous avons eu maintes fois l’occasion de vous parler de cette excellente intitiative lancée au cours de l’année 2014. Hoost organise des sessions musicales directement chez vous à condition bien sûr que votre logement soit en mesure d’accueillir le groupe et quelques passionnés de musique. C’est une belle occasion d’échanger facilement avec les formations et de profiter au mieux de talents issus de la pop et plusieurs autres registres…

      Depuis quelques mois, Hoost s’est exporté dans les locaux du café de la Presse pour des soirées rythmées par les groupes les plus sollicités sur leur plateforme. Pour leur première bougie, l’équipe nous réserve un programme alléchant. Paul Yonah, un artiste folk ouvrira les festivités dès 19h. Dans la deuxième partie de la soirée, vous aurez le plaisir de découvrir le groupe Hip-Hop Jazz, Assad, signé sous le label Beside Babel. Ils seront suivis du live d’Essia Esch Band un quintet soul-folk nancéen. La soirée se conclura par un DJ set colaboratif par des artistes venus spécialement pour fêter cette première année.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.