More
    More

      99.9-Keiji Senmon Bengoshi : une saison 2 annoncée pour le J-drama !

      Aujourd’hui, on vous parle d’une bonne nouvelle pour le drama 99.9: Keiji Senmon Bengoshi. Nous vous avions parlé de la première saison de 2016, c’est donc pour 2018 que Jun Matsumoto et Teruyuki Kagawa reprendront du service avec Fumino Kimura, un nouveau personnage !

      Fumino Kimura interprétera Maiko Ozaki, un ancien juge qui va rejoindre le cabinet d’avocat de Atsuhiro Sada. Cette deuxième saison est prévue pour débuter en janvier 2018 !

       

      Synopsis

       

      Hiroto Miyama est un jeune avocat qui cherche la justice pour les innocents (dans un pays avec un taux de condamnation de 99,9%). Il travaille pour : Madarame Law Firm. Au bureau d’avocats, Hiroto Miyama travaille avec Atsuhiro Sada. Ils tentent de découvrir les vérités dans les cas demandés par leurs clients. L’ancien juge Maiko Ozaki se joint alors à eux.

       

       

      Casting de 99.9-Keiji Senmon Bengoshi-Saison II

       

       

      JunmatsumotoJun Matsumoto [Arashi] : Hiroto Miyama (Heartbroken Chocolatier)


      Teruyuki_Kagawa-p1Teruyuki Kagawa : Atsuhiro Sada (Chiisana Kyojin )


      Fumino_Kimura-p1Fumino Kimura : Maiko Ozaki (Ishi no Mayu)

       

       

      En attendant plus d’informations sur le drama 99.9-Keiji Senmon Bengoshi-Saison II et sa sortie l’an prochain ; on vous invite pour patienter à visionner le drama si ce n’est pas encore fait !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.