« Heckle & Jeckle » : La release party du label ce samedi !

0
133

Les deux artistes multi-talents Don Camilo et Ghilou Bwoy ont décidé d’allier leurs énergies positives pour créer leur propre label afin de donner naissance à des projets ambitieux et indépendants. La release party de ce nouveau bébé « Heckle & Jeckle » c’est ce soir à la Cantine Fabien !

Comme vous le savez, ici on écoute de tout, on danse sur tout, et on adore vous faire découvrir les projets sortant aussi des sentiers battus. Et c’est justement ce qui nous a plu dans ce projet lorsque Don Camilo nous en a parlé.

Mais qui sont ces deux drôles d’oiseaux ?

On a souvent pris pour habitude de regarder au-delà de nos frontières pour trouver du talent ou de la nouveauté, mais ces deux artistes vont cependant vous prouver le contraire.
En effet, Don Camilo : DJ, collectionneur de vynils et chanteur, vogue au rythme de ses aspirations en multipliant les projets musicaux. Il est l’un des membres du Blundetto Sound system avec Jerome Blackjoy et Max Guiguet, les programmateurs de radio Nova et a déjà à son actif de nombreuses collaborations avec Biga Ranx, Atili Bandalero ou encore Manudigital. Il est également la voix tranquile et reposante de la Messe de Radio Marais qu’il célèbre avec ses meilleures selections.
A ses côtés, Ghilou Bwoy : Riddim maker, Ingénieur du son et trompettiste a également accompagné de nombreux artistes de la scène reggae tels que Joseph Cotton, le crew du Brigante Records ou encore Lootayard. 

Outre le talent indéniable de ces deux oiseaux musicaux, la force du duo réside également en l’éclectisme de leurs influences passant par les rythmes enjoués et grésillant du ska des années 60, le roots, le reggae mais également par les rythmes et les sons électroniques du digital.

« Notre but est d’avoir une structure nous permettant aussi de produire d’autres artistes ou projets hors des circuits habituels comme cela se faisait en Jamaïque. De façon plus spontannée. » Don Camilo

Souhaitant s’allier à travers un projet musical et le sortir sous forme de vynil (tradition oblige !) Ghilou Bwoy et Don Camilo ont donc décidé de fonder leur propre label, (une première dans le parcours musical de chacun) à dimension humaine et totalement indépendant.

Cette soirée promet donc tout ce que l’on aime : du live, de l’impro, et surtout, du partage. On y sera, alors rejoignez nous, pour une soirée en toute simplicité, et en musique à La Cantine Fabien – 5 Place du Colonel Fabien dans le Xème arrondissement de Paris. Et l’entrée est gratuite of course !

Pour davantage d’informations, n’hésitez pas à aller sur la page de l’évènement.