More
    More

      Florence + The Machine annonce son nouvel album « High As Hope »

      Nous avons enfin des nouvelles du très attendu quatrième album de Florence + The Machine, avec en bonus le single principal en écoute.

      Et de quatre ! Même si la rumeur tournait depuis quelques semaines, nous avons enfin plus d’informations officielles sur le nouvel album de Florence + The Machine. Le quatrième album du groupe se nommera donc High As Hope et sera disponible le 29 juin prochain. Ecrit par la chanteuse enchanteresse Florence Welch et co-produit par Emile Haynie, High As Hope comptera également des collaborations avec Sampha, Jamie xx et Kamasi Washington. Composé de dix titres, voici la pochette et la tracklist de l’album : 

      Florence + The Machine High as hope

       

      1. June
      2. Hunger
      3. South London Forever
      4. Big God
      5. Sky Full of Song
      6. Grace
      7. Patricia
      8. 100 Years
      9. The End of Love
      10. No Choir

       

       

      Hunger, single principal

      En plus de cette annonce, Florence + The Machine en a profité pour dévoiler Hunger, le single principal de l’album. Bien plus rythmé que Sky Full of Song, le morceau donne envie d’entendre la suite très vite. A propos de ce dernier, Florence Welch explique :

      « Le morceau parle de la façon dont nous cherchons l’amour dans des choses qui ne sont peut-être pas l’amour, et comment les tentatives de nous sentir moins seul peuvent parfois nous isoler encore plus »

      Découvrez le clip, une nouvelle fois tourné en 4:3 avec un effet vintage et réalisé par A.G. Rojas, ci-dessous :

       

      Ce mois-ci, Florence + The Machine se lancera dans une mini-tournée de six concerts intimistes au Royaume-Uni et aux Etats-Unis et aura aussi l’occasion d’ouvrir pour les Rolling Stones au London Stadium le 25 mai prochain. Le groupe sera également à l’affiche d’une poignée de festivals européens cet été, dont Melt en Allemagne et Bilbao BBK en Espagne. Malheureusement, aucune date n’est annoncée en France.

      0

      1 COMMENTAIRE

      1. Bonjour
        Je souhaitais te parler si tu connais pas déjà du groupe français FRAUDS (Electro Pop)

        « Avez-vous pris le temps, cette semaine, de laisser votre esprit s’égarer ? D’accepter que tout évolue et que rien n’est figé et déterminé. Vous êtes-vous déjà accordé un moment sans aucune limite, aucune contrainte ? C’est dans cet état d’esprit que le groupe FRAUDS s’imagine, là où tout est possible.
        À peine exposée avec leur premier titre “Come Slowly”, leur électropop séduit déjà : Le célèbre label Kitsuné, connu pour son flair, les sélectionne en mai dernier pour figurer dans sa compilation “Parisien IV”.

        Leur premier EP « Ellipse » est une odyssée dans un monde entièrement imaginé par FRAUDS duquel ils nous envoient les plus fortes émotions ressenties et les plus beaux sons perçus. Les synthés analogiques et la voix au timbre si mystérieux, parfois presque susurrée, s’entremêlent et se répondent dans un dialogue intemporel. L’association d’ambiances spatiales, de rythmes dansants et de tonalités oniriques s’impose comme leur signature artistique. Sorti en novembre dernier il donne vie à une série de vidéos réalisées par le groupe lui même. Elles sont un clin d’œil au photographe Grégory Crewdson, dont le travail est de sublimer chaque détail de la vie quotidienne et l’instant présent.
        Ces émotions, c’est aussi sur scène que le groupe les ressent pleinement et les transmet. L’enthousiasme du public lors de leurs premières dates : au Bus Palladium, au Pop-up du label, aux Trois Baudets ou à l’espace Malraux en témoigne. Début mars, ils sortent « Nobody », titre autobiographique et explosif, et s’offrent une scène lors du prochain Printemps dans la ville, dans le cadre du concours organisé par Spinnup, Kisskissbankbank et Universal.

        FRAUDS aime puiser son inspiration à la fois dans des émotions douces, tendres que dans la folie. Les notes d’une belle mélodie les transportent tout autant qu’une danse folle. Ils aiment créer de la musique mais aussi des belles images. Cette personnalité multiple leur donne parfois une impression d’imposture, mais ils restent vrais et sincères, c’est d’ailleurs leur seule règle. »

        Nouveau single « Nobody » http://wearefrauds.com/berengere

        Clip extrait du premier Ep « Playelle » https://www.youtube.com/watch?v=I1USkT_spKc&feature=youtu.be

        Merci de bien vouloir me dire ce que tu en penses

        Bonne journée

        Bérengère

        Logo-Berengere-Promotion

        Bérengère Rabier
        contact@berengere-promotion.com
        06.62.09.73.32

        http://www.berengere-promotion.com

        Ensemble, adoptons des gestes responsables : n’imprimez ce mail que si nécessaire.

        0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité