Florence + The Machine annonce son nouvel album « High As Hope »

0
817

Nous avons enfin des nouvelles du très attendu quatrième album de Florence + The Machine, avec en bonus le single principal en écoute.

Et de quatre ! Même si la rumeur tournait depuis quelques semaines, nous avons enfin plus d’informations officielles sur le nouvel album de Florence + The Machine. Le quatrième album du groupe se nommera donc High As Hope et sera disponible le 29 juin prochain. Ecrit par la chanteuse enchanteresse Florence Welch et co-produit par Emile Haynie, High As Hope comptera également des collaborations avec Sampha, Jamie xx et Kamasi Washington. Composé de dix titres, voici la pochette et la tracklist de l’album : 

Florence + The Machine High as hope

 

1. June
2. Hunger
3. South London Forever
4. Big God
5. Sky Full of Song
6. Grace
7. Patricia
8. 100 Years
9. The End of Love
10. No Choir

 

 

Hunger, single principal

En plus de cette annonce, Florence + The Machine en a profité pour dévoiler Hunger, le single principal de l’album. Bien plus rythmé que Sky Full of Song, le morceau donne envie d’entendre la suite très vite. A propos de ce dernier, Florence Welch explique :

« Le morceau parle de la façon dont nous cherchons l’amour dans des choses qui ne sont peut-être pas l’amour, et comment les tentatives de nous sentir moins seul peuvent parfois nous isoler encore plus »

Découvrez le clip, une nouvelle fois tourné en 4:3 avec un effet vintage et réalisé par A.G. Rojas, ci-dessous :

 

Ce mois-ci, Florence + The Machine se lancera dans une mini-tournée de six concerts intimistes au Royaume-Uni et aux Etats-Unis et aura aussi l’occasion d’ouvrir pour les Rolling Stones au London Stadium le 25 mai prochain. Le groupe sera également à l’affiche d’une poignée de festivals européens cet été, dont Melt en Allemagne et Bilbao BBK en Espagne. Malheureusement, aucune date n’est annoncée en France.