More
    More

      FINNEAS sort son nouveau single : « Where The Poison Is »

      L’artiste et multi-instrumentaliste FINNEAS sort un nouveau single dans la foulée de la défaite de Donald Trump. Il marque ce grand changement de la politique américaine avec le visuel dévoilant une Maison Blanche en ruines.

      Un nouveau single qui s’ajoute à ses deux précédentes productions, What They’ll Say About Us et Can’t Wait To Be Dead.

      Il s’est inspiré de la situation actuelle concernant les cas de COVID-19 aux Etats-Unis ainsi que dans le monde. Il y décrit ses réflexions sur la pandémie, la quarantaine et plus ouvertement ses opinions sur l’administration Trump ainsi que leur gestion du virus.

      Qui est FINNEAS ?

      Finneas Baird O’CONNELL est un auteur-compositeur-interprète, multi-instrumentiste, producteur de disques et acteur américain connu sous le nom d’artiste de FINNEAS. Il est aussi le Frère ainé de Billie Eilish, née le 30 juillet 1997 à Los Angeles. Auteur d’un EP, Blood Harmony, et est détenteur de cinq Grammy Awards dont celui du meilleur producteur.

      Il a sorti plusieurs singles en tant qu’artiste solo. L’artiste écrit et produit de la musique pour divers artistes, et particulièrement pour sa sœur, Billie EILISH. Il compose toutes les chansons de cette dernière dont son premier album. Il tourne par ailleurs dans le monde entier accompagné du batteur, Andrew Marshall. Finneas joue pour sa part de la guitare, de la basse, des claviers et harmonise sa sœur au chant.

      En tant qu’acteur, il est connu pour son rôle en tant que Alistair dans la série télévisée Glee sur Fox. Il a également joué dans le film Bad Teacher, la série Modern Family et la série Aquarius, ainsi que dans le film Life Inside Out, écrit par sa mère, Maggie Baird.

      Ecoutez et découvrez FINNEAS !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité