More
    More

      Didier Sustrac revient avec Langue de Bois, en duo avec Princess Erika

      Didier Sustrac est de retour ! Personnage phare de la chanson française des années 90, il revient avec l’album Marcher Derrière sur Justfocus et en premier extrait un magnifique duo surprise avec Princess Erika pour le single Langue de Bois.

      Didier Sustrac est certainement un des chanteurs dont la discrétion n’empêche pas la fidélité. Il a introduit la bossa en France, suivant en cela des artistes comme Henri Salvador, Pierre Barouh, ou Bernard Lavilliers. « Aller à l’essentiel, écrire simplement, laisser la mélodie en paix, comme un écrin pour les mots, pour chanter, danser, jouer avec les musiciens qui m’entourent avec le même enthousiasme de mes 19 ans. Marcher derrière c’est me laisser enfin la possibilité de m’émerveiller dans la confiance du geste, la joie du partage, et la conscience d’un temps apaisé » a-t-il expliqué pour présenter son état d’esprit du moment.
      Didier Sustrac a chanté avec nombre de légendes comme Chico Buarque ou Claude Nougaro, ou Pierre Barouh. Voici une nouvelle perle musicale avec Langue de Bois qui nous permet de retrouver l’incroyable Princess Erika, connue pour ses tubes comme « Trop de bla bla » et « Faut qu’j’travaille ».

      Didier Sustrac, Marcher Derrière
      Didier Sustrac, Marcher Derrière

      « Avec « Marcher derrière », comme le marcheur qui laisse partir les autres devant, je retrouve le mien entre samba, pagode, biguine, bossa, ou calypso, toutes ces musiques découvertes lors de mes premiers voyages … »

      Didier Sustrac, enfant de Provence au cœur brésilien, est né en 1959, sous le signe de la bossa nova, l’année-même où Joao Gilberto en posa les bases avec l’album Chega de Saudade. Il a d’abord appris la guitare, tout seul, comme un grand : il n’avait pas dix ans et, déjà, écrivait des chansons. Après six albums, des duos avec Chico Buarque ou Claude Nougaro, ou Pierre Barouh, Didier Sustrac poursuit sa route voyageuse. Fidèle à son passé, il se régénère au gré des rencontres.

      On le retrouve avec Langue de Bois, son duo avec la chanteuse Princess Erika :

      Site officiel

      +1

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité