More
    More

      Eurovision 2022 : Laura Pausini, Mika et Alessandro Cattelan présentateurs

      Laura Pausini, Mika et Alessandro Cattelan seront les présentateurs de l’Eurovision Song Contest 2022. L’événement aura lieu en mai en Italie, à Turin.

      Les présentateurs de la prochaine édition de l’Eurovision Song Contest ont été annoncés. Pendant la deuxième soirée du Festival di Sanremo – la plus grande célébration musicale d’Italie, l’hôte Amadeus a annoncé les noms des 3 artistes qui monteront sur la scène du Pala Olimpico de Turin en mai prochain (les demi-finales auront lieu les 10 et 12, la grande finale de l’Eurovision 2022 le 14).

      273217599 5098249976902302 8950779796563512924 n

      Le premier nom révélé était celui de Laura Pausini (« Je suis heureuse que l’Eurovision soit enfin de retour en Italie et honorée de diriger un événement aussi important, avec mes amis Mika et Alessandro ! Ensemble, nous voulons montrer à l’Europe et au monde notre pays extraordinaire. Pour moi, 2022 a commencé avec de la nouvelle musique et ce rendez-vous fantastique. Je veux affronter l’Eurovision, événement musical par excellence en Europe et l’une des émissions de télévision les plus importantes au monde, avec la même énergie qui m’a accompagnée tout au long de ma carrière. Nous sommes prêts… et, en effet, nous avons hâte!« ). La chanteuse italienne, après avoir joué sur les notes de « Scatola » – son nouveau single, s’est mise à chanter « I have a dream« , chanson d’Abba.

      Après le premier couplet, la grande star Alessandro Catellan (« C’est un honneur d’avoir été appelé pour présenter l’Eurovision 2022. C’est l’un des spectacles les plus suivis et les plus connus au monde et l’organiser cette année en Italie représente une grande opportunité et un événement historique pour notre pays. Je connais Laura Pausini et Mika depuis un certain temps, nous avons déjà travaillé ensemble et nous nous sommes toujours beaucoup amusés. Et je suis sûr que ce sera pareil cette fois aussi« ) est arrivé sur scène et, par la suite, Mika avec l’orchestre de Sanremo. Les deux ont rejoint Laura Pausini et ont lancé le compte à rebours officiel : en fait, il ne reste plus que 100 jours pour l’Eurovision 2022 !

      Laura Pausini Fanclub

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité