Whities sort l’hymne des roux avec le clip de RedHot

0
86
Whities • RedHot (Clip Officiel)
Whities • RedHot (Clip Officiel)

Whities sort l’hymne des roux et rousses avec le clip de RedHot qui port un beau message de tolérance et nous emporte avec son hymne electro pop très efficace. Le nouveau clip de « RedHot », single enflammé de l’artiste Whities, est un voyage visuel captivant qui donne vie à l’univers vibrant et coloré de la chanson. Il dépeint un monde où la mélanine, la beauté et les peaux opalines sont célébrés dans toute leur splendeur. Chaque scène est un tableau vivant mettant en lumière la beauté unique des personnes aux cheveux roux et flamboyants. 

Whities, de son vrai nom Xavier Da Conceicao, est un Auteur/Compositeur/Interprète qui flirte entre la POP, l’ÉLECTRO et le FUNK dans un univers acidulé, sucré et un brin décalé !

Dans cette nouvelle chanson très catchy, Pop et radiophonique dans le bon sens du terme, le chanteur déclare sa flamme aux roux.

Coécrit ; une fois de plus ; avec François Welgryn ; toujours fidèle au poste ; « RedHot » est un morceau ultra efficace et original avec lequel Whities continue d’écrire son histoire artistique avec brio. Il y a de très bonnes idées, du fun et du love dans le texte de « RedHot » mais également des références aux artistes à la chevelure enflammée ; Mylène Farmer, Ed Sheeran, Elton John, Audrey Fleurot, Prince Harry et même Ramsès, Spirou et Tintin.

Whities • RedHot (Clip Officiel)
Whities • RedHot (Clip Officiel)

Le chanteur vivant près de Lille (Nord) a dévoilé en janvier 2023 « RedHot », titre vitrine de son album en préparation, prévu pour la fin d’année voire début 2024. Dans cet hommage aux roux et rousses, l’artiste envoie un message de tolérance, dans l’univers qui lui est propre. De quoi donner le ton du projet musical en préparation.

« Vous sentez bon la mer d’Irlande

Des renards doux, des diables tendres

Vous êtes une Vénus d’Italie

Mylène, Ed Sheeran, Spirou, Bree Hi Hi Hi..« 

Regardez le clip et suivez Whities sur ses réseaux :