More
    More

      Terraformars: Un premier poster et une date de sortie pour le film

      Terraformars est l’un des grands succès de ces dernières années avec plus de 14 millions de copies imprimées du manga. Après une série animée portée par une animation réussie, l’annonce d’un projet d’adaptation en film live a été faite. Le casting principal a été dévoilé il y a peu. On a maintenant une date de sortie et un premier teaser.

      L’oeuvre de Kenichi Tachibana et Yū Sasuga‘s est publiée actuellement en France chez l’éditeur Kazé. On vous avait parlé de la version animée l’année dernière qui est disponible sur Crunchyroll. Pour de nombreux fans, cette mouture n’est pas à la hauteur du manga. Beaucoup trop de choses sont édulcorées et il est difficile de rentrer correctement dans l’histoire. Les aficionados de ce manga de science-fiction espèrent que le long-métrage saura retranscrire tout ce qui fait la force de l’oeuvre originelle. Pour découvrir le casting complet du film, on vous invite à vous rendre chez nos confrères d’ Animenewsnetwork.

      En ce qui concerne le film, l’équipe aux commandes est de qualité puisque l’on retrouve Takashi Miike à la réalisation. Il est loin d’être un débutant dans l’exercice périlleux de mettre en scène des adaptations de manga puisqu’il a déjà dirigé Itchi the Killer et Crows Zero. L’écriture du long-métrage est entre de bonnes puisque c’est Kazuki Nakashima qui en a la charge. Il était de la partie pour Kill la Kill et Gurren Lagann, deux projets d’envergure qui sont de véritables références dans le milieu.

      Sur l’affiche du film, on peut y voir la mention « We Will survive » qui montre bien quel sera le ton donné au film. La date de sortie est fixée au 29 avril.

      terraformars film live

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.